dimanche 6 octobre 2013

THE ACID EATERS

Réalisation: Byron Mabe
Pays d'origine: USA
Année: 1968





- Résumé:
Dur d'en sortir un synopsis mais on va essayer ! 4 couples partent en motos pour une virée entre amis et prennent du LSD. On les voit ensuite s'adonner à leurs activités de preneurs d'acide, à savoir: se foutrent a poils, faire du body painting, se baigner, faire l'amour, se battre...





- Commentaires personnels:
J'avoue que l'affiche m'avait fait espérer mieux. On est ici sur un film, sans réelle histoire, avec certes de belles images et de belles jeunes filles nues, mais ca s’arrête la. C'est trés léger et on peux comparer ça à certains films de Russ Meyer comme "The Immoral Mr. Teas" ou "Mondo Topless". Y a beaucoup d'efforts de fait pour simuler l'effet du LSD, mais la où certains films utilisent des effets visuels d'objectifs ou autres light shows, dans ce film ça n'est pas le cas. Tout est axés sur le decors, c'est fait assez maladroitement et ca donne un truc un peu bancal. La scène de danse primitive est assez prenante, mais pour le reste, rien d'interessant. C'est le genre de film qu'on ne regarde qu'une fois.







- Quelques mots sur le casting:
Le castings n'est pas décoiffant dans ce film, on y retrouve néanmoins, Ernie F. Orsatti (qui jouera plus tard dans "Hot Shots", "Hot Shots 2", "Alien Resurection"...), Buck Kartalian (Julius dans "La planète des singes"...) et Pat Barrington: dans le rôle de la blonde pulpeuse, actrice danseuse qu'on retrouve dans plusieurs autres films d'exploitation comme Mondo Topless de Russ Meyer.





- La bande son:
Rien d'exceptionel !





- Comment se le procurer:
Disponible en DVD chez Something Weird Video (en zone 1 par contre).




(Sources: sites internets Wikipedia et IMDB)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire